Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity

forum des Eternity
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pacte defensif avec le CSNU

Aller en bas 
AuteurMessage
cadian06
Invité




pacte defensif avec le CSNU Empty
MessageSujet: pacte defensif avec le CSNU   pacte defensif avec le CSNU Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:43

bonjour je suis cadian06390 ambassadeur du CSNU
je vient vous voir pour vous demandez un pacte defensif avec nous
classement:
general:186eme
vaisseaux:186eme
recherche:53
membres:32


Article 1 : PNA.
Ce qui implique qui rend impossible le fait de sonder ou de raider les membres des alliances concernées.

Article 2 : Guerre.
En cas de guerre, le Pacte Total doit s'appliquer et donc entrainer les alliés dans le conflit.

Article 3 : Exceptions.
Deux cas de figure permettent d'exempter une ou plusieurs alliances d'entrer dans le conflit d'un de ses alliés :
a) L'alliance concernée est en PNA ou PT avec une ou plusieurs alliance en guerre.
b) Une raison justifiée pose problème, dans ce cas il faudra négocier par la conversation.

Article 4 : Incident diplomatique.
Le remboursement en cas d'incident (non-respect de l'article 1) sera sanctionné par l'obligation de rembourser les pertes, avec une majoration de 10% des dégâts subis. Les ambassadeurs des alliances concernées négocient alors le montant exact, et le délai. Bien entendu, les alliances peuvent être solidaires du remboursement, c'est-à-dire que plusieurs membres de l'alliance peuvent participer pour aider le fautif.


voila j'espere que vous l'accepterai
cordialement cadian06390
Revenir en haut Aller en bas
cadian06
Invité




pacte defensif avec le CSNU Empty
MessageSujet: Re: pacte defensif avec le CSNU   pacte defensif avec le CSNU Icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:39

je veut préciser que ce n'est pas un PNA de l'article 1 mais d'un PT
Revenir en haut Aller en bas
shaltar




Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

pacte defensif avec le CSNU Empty
MessageSujet: Re: pacte defensif avec le CSNU   pacte defensif avec le CSNU Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:08

tcette alliance est morte mdr, tu laisse une demande de pacte dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte defensif avec le CSNU Empty
MessageSujet: Re: pacte defensif avec le CSNU   pacte defensif avec le CSNU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte defensif avec le CSNU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte Total avec les E.C.A
» pacte
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser